Pour la projection du film Joker, la sublime actrice Bella Thorne est apparue sur le tapis rouge du Festival de Venise. Elle a fait sensation aux côtés de son fiancé Benjamin Mascolo. Les paparazzis n’ont pas manqué d’immortaliser la tenue chic et sexy de la jolie brune.

Bella Thorne a du style, elle l’a prouvé encore une fois

Comme devise « Mix and Match », Bella Thorne n’arrête pas de piquer les yeux de ses fans grâce à son style et à ses looks sublimes. Avec sa vision particulière de la mode, elle sait très bien marier robe, chaussures et bijoux. Au Festival de Venise, Bella Thorne a encore montré à quel point elle est audacieuse dans sa robe signée Philosophy di Lorenzo Serafini. Ce look sexy, mais toujours classe, a été complété par le double collier d’Avakian. Un collier exceptionnel avec 4400 diamants ronds de taille brillante, dans un total de 120 carats. Cette robe décolletée et ce collier à double tour de cou ont été mariés avec des sandales à talon haut qui mettent en valeur ses superbes jambes.

Bella Thorne sexy

Bella Thorne au Festival de Venise 2019 © WireImage

Une associée réussie avec la marque Avakian

Que serait une célébrité sans ses bijoux de marque et de qualité ? Bella Thorne s’associe avec succès avec la maison Suisse Avakian lors du dernier Festival de Venise. Elle a arborée avec élégance et féminité le double collier de cette haute joaillerie genevoise. Avakian a été de très bon choix pour mettre en valeur la star hollywoodienne et cette robe qui brille tel un bijou.