Cara Delevingne aime se montrer en photo, mais pas sur celles prises par les paparazzis. Elle ne supporte pas ces derniers. Elle multiplie ses déclarations et ses stratagèmes. Elle intervient même personnellement pour éviter leurs objectifs. Dernière trouvaille de la jeune femme : mettre un singe rose en peluche sur la tête.

Cara Delevingne, toujours traquée par les paparazzis

Pas moyen de se balader tranquillement dans la rue sans être suivie par une horde de paparazzis quand on s’appelle Cara Delevingne. Célébrité très suivie sur les réseaux sociaux, c’est normal qu’elle attire autant de photographes indiscrets. Ces derniers sont à la recherche d’une photo intéressante à vendre à prix d’or aux magazines people. C’est vrai qu’un scoop sur la vie privée de Cara Delevingne intéresserait du monde.

Cara Delevingne à la soirée BAFTA Tea Party 2015

Cara Delevingne en Mulberry © Mulberry via Instagram

Dernièrement donc, elle sortait d’un hôtel new-yorkais en prenant soin de couvrir son visage avec une toute mignonne peluche de singe rose. Si son objectif était de passer incognito, c’est complètement raté. On voit sa petite amie du moment, Ashley Benson, juste à un pas derrière elle. De plus, leurs comptes Instagram parlaient de leur sortie pour un concert d’Elton John qui s’est passée la veille.

Cara Delevingne s’amuse !

Vu sous un autre angle, Cara Delevingne est sortie gagnante de cette affaire. Primo, elle savait pour la présence des paparazzis et ce déguisement est une sorte de doigt d’honneur à leur encontre. Secundo, beaucoup aimeraient voir sa tête : l’expression de son visage qui en dira long sur son humeur du moment. Mais à la place, tout le monde a eu droit à joli bonnet rouge et un singe.

Cette « histoire d’amour » tumultueuse entre la belle actrice et les paparazzis ne date pas d’hier. Trois ans auparavant, en octobre 2015, elle poussait gratuitement un photographe qui se trouvait sur son chemin à Paris. Elle a déjà averti à cette époque qu’elle ne veut pas qu’on la prenne pour une bête de foire. Elle a ajouté qu’elle se couvrira le visage seulement si les paparazzis deviennent grossiers avec elle.

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :