Les beaux jours installés, il est temps pour Mango de nous dévoiler de quoi son été sera fait. Après la campagne mettant à l’honneur une Miranda Kerr tantôt chic en black and white, tantôt posant lascivement en robes sexy minimalistes, la marque espagnole opère un virage à 180 degrés.

© Mango

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Le blanc est monochrome, seules dénotent des bottines marron usées à l’inspiration santiag. Le ton est donné, la collection estivale est une ode à la hippie bohême. Shorts en crochet et robes rebrodées de dentelle côtoient chemises et vestes d’un denim à l’aspect élimé. Les pantalons sont en lin, prenant le vent de leurs fines rayures bleu marine, suivant le mouvement de la crinière wild de leur héroïne. Le cuir naturel envahit les compensées à talon en corde et les spartiates parsemées de clous, quand des broderies navajo aux tons noirs et rouges customisent d’amples robes et blouses à l’encolure djellaba.

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La femme Mango estivale est une femme du désert, soucieuse de l’essentiel, du pur, peu friande de l’extravagance et du luxe. L’esprit vagabond, aventurier peut-être, elle ne s’embarrasse guère de surabondants attributs et se tient prête à enfourcher sa monture en fière amazone ou à danser désinhibée sur des percussions endiablées. Reine des dunes, devant l’immensité, elle est libre.

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