Ce Lundi 1er mai a eu lieu la soirée du Metropolitan Museum, à New York. Le Met Gala est l’un des événements prestigieux les plus attendus de la sphère médiatique. Son tapis rouge (Là, il était beige !) est tout aussi prisé que celui du Festival de Cannes. Les célébrités montrent leur personnalité et leur plus belle tenue. Cara Delevingne a fait mouche.

Une coiffure cosmique

Si certaines, comme Blake Lively, misent sur le naturel et l’élégance, d’autres préfèrent l’excentricité. Le tapis rouge serait bien monotone sans cette pointe d’originalité. Cette année, une tendance semble avoir émergé : les faux-cheveux. Attention, il n’est pas question de perruque … Mais de Cara Delevingne ! En effet, la belle a su manier la peinture argentée avec brio. Lors de ce grand rendez-vous mode, la comédienne a accordé son crâne rasé à son tailleur Chanel, le tout agrémenté de petits diamants.

Cara Delevingne Met Gala 2017Cara Delevingne au Met Gala 2017 © Chanel via Instagram

Un simple coup de folie ?

Cara Delevingne a fait son apparition dans un costume glitter et le crâne argenté. Rassurez-vous, ce n’est pas un coup de folie de sa part. Ce changement, pour le moins surprenant, a été effectué pour les besoins du film : Life in a year, prévu pour 2018. L’égérie de la marque Chanel joue le rôle d’une jeune femme gravement malade. Avant sa grande apparition, la comédienne avait posté sur son compte Instagram un petit indice sur sa tenue.  C’était sans compter, son crâne entièrement nu. Pour ne pas affoler ses fans, Cara Delevingne a coupé sa belle chevelure en plusieurs étapes. Rappelez-vous, lors du Festival Coachella, le mannequin arborait fièrement ses cheveux ultra-courts roses.

Bien que cela reste un Fashion faux-pas, Cara Delevingne sait mettre ses atouts en avant, dans n’importe quelle circonstance.

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :