La douce Iris Mittenaere n’incarne pas le charme français pour rien. La Miss Univers 2016 nous confie ses petites astuces quotidiennes avant l’été. La plus belle femme du monde doit son corps parfait à une alimentation saine et à une pratique sportive régulière. L’un ne va pas sans l’autre. La bonne nouvelle, aucun régime drastique est au rendez-vous.

Un mode de vie sain pour une reine de beauté

Iris Mittenaere exprimait sur le plateau de 50 mn Inside, le 25 mars dernier, que son physique l’avait fait beaucoup souffrir, durant son adolescence. Mince, toujours plus mince, plus maigre qu’aujourd’hui, son mal être s’est envolé. La jeune nordiste de 24 ans garde une certaine assiduité dans son alimentation. Elle déclare ne faire aucune restriction alimentaire. Gourmande, Iris Mittenaere se nourrit beaucoup au petit-déjeuner et déjeuner. Son dîner est moins copieux. Par exemple, le matin, elle mange des flocons d’avoine avec du lait, accompagnés d’une banane et des blancs d’œuf. Le midi, les protéines sont favorisées pour avoir de la forme pour sa journée. Quant au soir, le repas est allégé : une bonne soupe avec du pain.

Iris Mittenaere Miss Univers 2016

Iris Mittenaere Miss Univers 2016 © capture Youtube

1, 2, 3 … On tonifie ses muscles

Notre Miss Univers doit ses courbes idéales à un train-train healthy. L’alimentation ne fait pas tout. N’ayant pas de problèmes de poids, Iris Mittanaere fait appel à un coach sportif pour dynamiser ses fibres musculaires. Ce programme comprend 3 à 4 séances par semaine. Cardio, stretching, renforcement, chaque parcelle est sollicitée. Lors de ses déplacements, elle consacre 10 min au sport, avant de se coucher. La chaîne YouTube devient son coach personnel. Iris Mittenaere entraîne une partie de son corps tous les soirs : abdos, le lendemain fessiers, etc. La plus belle femme du monde est une adepte du full body.

Ne perdez pas de vue vos objectifs. Tous vos efforts seront récompensés. Alors lancez-vous, c’est parti.