La jeune Bella honore une fois de plus la famille Hadid. Il y a quelques semaines, le top apprenait sa présence sur le podium du prochain Victoria’s Secret Fashion Show 2016. Désormais, c’est pour une marque célèbre que Bella Hadid sera prochainement l’ambassadrice. La marque sportswear Nike a fait appel à la jeune femme pour représenter sa prochaine collection.

Bella Hadid, nouvelle égérie Nike

Il n’y a pas que les maisons de coutures et enseignes de prêt-à-porter qui s’arrachent les mannequins les plus convoités du moment. Les grandes marques sportswear savent également collaborer avec les jeunes tops en vogue. Après Adidas qui a su séduire Karlie Kloss pour sa collection capsule Adidas x Stella McCartney, c’est au tour de Nike de choisir une égérie de qualité. Si l’enseigne n’a pour le moment pas officialisé la nouvelle, Bella Hadid ne s’est quant à elle pas privée de partager l’information.

Hier, l’égérie Dior a posté deux clichés d’elle vêtue d’un ensemble de la marque Nike. Si sur la première photo,l’arrière plan n’est pas réellement visible, à défaut de mettre en avant la belle brune. Sur le deuxième cliché, il est possible de voir Bella Hadid posant devant une gigantesque publicité de la marque Nike, où cette dernière y figure. En légende, la jeune femme a précisé : « so excited to announce that I am OFFICIALLY PART OF THE @NIKE FAMILY! More coming very soon ».

Bella Hadid égérie nike 2016

Bella Hadid devant une publicité Nike à New-York © Bella Hadid via Instagram

Le jeune top marche décidément sur les traces  de sa sœur Gigi Hadid, qui est devenue il y a quelques mois égérie de l’enseigne Reebook. Toutefois, contrairement à sa petite sœur, Gigi Hadid ne s’est finalement pas séparée de son compagnon.

Bella Hadid et The Weeknd : la séparation

Après dix-huit mois de relation, le joli couple s’est effctivement séparé. Bella Hadid et le chanteur The Weeknd ont décidé d’un commun accord de mettre un terme à leur histoire. Ils s’étaient rencontrés sur le tournage du clip In the Night, où la jeune femme y incarnait une strip-teaseuse. Le couple a ensuite officialisé sa relation à l’occasion des Grammys Awards.

D’après le magazine People, Bella Hadid et The Weeknd ont pris cette décision en raison de leur emploi du temps chargé. Tout comme Cara Delevingne et son ex, les carrières chargées des deux jeunes personnalités a provoqué cette rupture. Bella Hadid enchaîne les contrats auprès des plus grandes enseignes, tandis que le chanteur de son vrai nom Abel Tesfaye, est sur le point de sortir son nouvel album Starboy le 25 novembre prochain.