Kate Moss est de nouveau célibataire. Le top britannique était en couple avec le jeune Nikolaï von Bismarck depuis près d’un an. Kate Moss a décidé de mettre fin à cette relation, il y a quelques jours. A quarante-deux ans, l’égérie Burberry semble chercher une relation stable. Ce qui n’était pas le cas avec Nikolaï von Bismarck.

Kate Moss s’assagit avec le temps

C’est terminé l’époque où Kate Moss sortait avec des rockeurs. Après sa relation hyper médiatisée avec Pete Doherty et sa longue histoire d’amour avec Jamie Hince, la jolie blonde a jeté son dévolu sur un jeune noble de treize ans son cadet. Nikolaï von Bismarck est un photographe britannique de vingt-neuf ans. Le jeune homme a rencontré Kate Moss lors d’une soirée mondaine organisée dans un quartier aisé de Londres.

Kate Moss Lady Gaga Balenciaga

© Balenciaga via Facebook

Toutefois, après plusieurs mois de relation le célèbre mannequin décide de quitter son compagnon. L’information a été révélée ce weekend par le magazine Sun. Kate Moss aurait été lassée du comportement de Nikolaï von Bismarck, qui est selon elle trop fêtard. Étonnant de la part du mannequin qui a longtemps été critiqué, notamment pour son goût pour la fête ainsi que sa consommation d’alcool et de cigarettes. Néanmoins, la Brindille a changé depuis cette sombre époque. C’est à la suite d’une violente dispute qu’elle a mis fin à cette relation.

Kate Moss a choisi sa fille, Lila Grace Moss

L’autre raison de cette rupture est la relation qu’avait Nikolaï von Bismarck à l’égard de la fille de Kate Moss. L’adolescente de quatorze ans ne s’entendait pas avec le compagnon de sa mère. Le top avait pourtant demandé au jeune comte de faire des efforts. « C’était vraiment ce qui gênait le plus Kate et elle lui a dit que c’était fini entre eux à cause de ça », explique la source proche.

Le top le plus célèbre du monde est donc désormais célibataire. Kate Moss va-t-elle trouver du réconfort auprès de son ex-compagnon Johnny Depp, avec qui elle était en couple dans les années 90 ? A savoir que l’acteur est célibataire depuis sa séparation médiatique et compliquée avec Amber Heard.