C’était l’un des événements beauté les plus attendus de ce mois-ci. Les boutiques Sephora France commercialisent depuis peu une enseigne de maquillage venue tout droit du Moyen-Orient. Cette marque de cosmétique et sa créatrice ne sont pas connues du grand public. En revanche, elles sont devenues auprès des blogueuses et youtubeuses beauté ainsi que de leurs abonnées une véritable référence en termes de maquillage.

Qui est Huda Kattan ?

Huda Kattan est née dans l’Etat d’Oklahoma aux Etats-Unis et réside actuellement à Dubaï. Elle est devenue en 2010 une icône des conseils et tutos beauté, lorsqu’elle a lancé son premier blog. Une chaîne Youtube a ensuite été créée de même qu’un compte Instagram. Huda Kattan comptabilise à l’heure actuelle plus de quinze millions de followers sur Instagram et près d’un million cinq-cents milles abonnés sur Youtube.

Huda Kattan, créatrice de la marque Huda Beauty

Huda Kattan, créatrice de la marque Huda Beauty © Huda Kattan via Instagram

Une popularité immédiate et grandissante qui lui a permis de remporter un Award Winning Blogger pour l’ensemble de son travail mais également de lancer sa propre marque : Huda Beauty. L’enseigne de cosmétique est reconnue à travers le monde, même en France alors qu’elle n’était pas encore commercialisée il y a encore un mois.

Huda Beauty débarque en France

Les cosmétiques sont arrivés en France ce mois-ci, au mois de septembre. C’est la chaîne de magasins Sephora qui a eu l’honneur de commercialiser en exclusivité les produits de beauté Huda Beauty. Trois pièces iconiques sont alors en vente sous différents formats et différentes couleurs. Les rouges à lèvres liquides de couleurs mates sont disponibles pour 20 dollars et cinq couleurs sont ainsi proposées. Il y a également les crayons contours de lèvres mates avec un large choix de teintes rosées.  Enfin, Sephora propose aussi les différents faux-cils Huda Beauty allant des cils larges, longs ou encore espacés.

Rouge à lèvres liquide Huda Beauty

Rouge à lèvres liquide Huda Beauty © Sephora

Contour de lèvres Huda Beauty

Contour de lèvres Huda Beauty © Sephora

Faux-cils Huda Beauty

Faux-cils Huda Beauty © Sephora

La youtubeuse Sananas teste les crayons Huda Beauty

Sananas est l’une des youtubeuses beauté les plus influentes en France. Elle était alors très enthousiaste lorsqu’elle a appris l’arrivée des cosmétiques Huda Beauty chez Sephora. Pour l’occasion, la jeune femme a publié une vidéo sur son compte Youtube, afin de présenter les différents crayons contours de lèvres dont l’enseigne dispose.

En clair, du maquillage de qualité à des prix raisonnables. Les couleurs sont à la fois glamour et passe-partout. Il n’y à plus qu’à tester !