La nouvelle est tombée il y a deux jours. Iris Mittenaere représentera la France à l’occasion du concours de Miss Univers 2017. Alors que la jeune femme de vingt-trois ans entame son dixième mois de sacre, Miss France 2016 a récemment remis son écharpe de Miss Nord Pas-de-Calais 2015 à une certaine Laurine Maricau. Une écharpe de perdue laisse peut être place à une autre, beaucoup plus prestigieuse…

Iris Mittenaere, concourra au titre de Miss Univers 2017

La jeune lilloise l’a annoncé sur son compte Instagram. C’est avec une superbe photo d’elle qu’Iris Mittenaere a accompagné ce message : « Une page qui se tourne mais qui laisse place à une nouvelle aventure … Je pars représenter la France à Miss Univers ! Je vous aime merci pour cette merveilleuse année en tant que Miss Nord Pas-de-Calais ». Miss France 2016 est donc fière d’avoir été désignée pour représenter son pays. Le concours aura lieu le 30 janvier prochain aux Philippines. Iris Mittenaere aura alors déjà quitté son écharpe de Miss France 2016 pour laisser place à la future Miss France 2017.

Cette année, ce n’est pas Camille Cerf qui concourrait pour le titre international mais bien Flora Coquerel. Elle avait alors remporté la cinquième place du classement mondial. Si la jolie blonde n’a pas participé au concours cette année, c’est parce que la cérémonie de Miss France, avait lieu seulement la veille du concours Miss Univers. Son rôle principal étant d’accueillir la nouvelle Miss nationale lors de sa nomination, Camille Cerf ne pouvait donc pas être présente aux Etats-Unis. D’autant plus que cette dernière avait participé au concours international de l’année précédente. Lorsqu’elle était en plein mandat et seulement quelques semaines après son élection, Camille Cerf partait effectivement pour Miami, afin de concourir pour le titre de Miss Univers.

Iris Mittenaere en front row pour le Etam Live Show 2016

Véritable concurrent du show de Victoria’s Secret, le Etam Live Show s’est déroulé mardi 27 septembre à l’occasion du lancement de la Fashion Week de Paris. Beaucoup de personnalités, en particulier du monde de la TV étaient présents pour le défilé. D’Alessandra Sublet à Daphné Bürki en passant par Elodie Frégé, Audrey Pulvar ou encore Virginie Ledoyen. L’égérie incontestée de l’enseigne française, Natalia Vodianova était également de la partie non pas sur le podium mais parmi les invités.

Iris Mittenaere était elle aussi en front row de ce show. La belle était vêtue pour l’occasion d’une sublime combinaison noire de la créatrice Karoline Lang. Elle était coiffée d’une queue serrée haute. Lors de son passage sur le photocall ,Iris Mittenaere a posé en compagnie de la youtubeuse mode et beauté Sananas.

Iris Mittenaere etam sananas photocall

Iris Mittenaere sur le photocall du Etam Live Show avec la youtubeuse Sananas © Iris Mittenaere via Instagram

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :