Un mois après la naissance de son premier enfant, Bar Refaeli se dévoile sur Instagram. Si le top israélien n’a pas encore posté de cliché de son nouveau né, elle n’hésite pourtant pas à se montrer plus sensuelle que jamais. Bar Refaeli a récemment publié une photo d’elle en lingerie pour montrer à sa manière, ce à quoi ressemble une jeune maman.

Bar Refaeli, maman pour la première fois

Difficile de rivaliser avec elle. Il faut dire que Bar Refaeli est mannequin depuis l’âge de onze ans. Elle n’a en plus de ça pas pris énormément de poids lors de sa grossesse, comme beaucoup de tops. Toutefois, ce qu’on ne peut pas reprocher au mannequin, c’est d’afficher sa plastique de rêve.

Contrairement à beaucoup de célébrités, Bar Refaeli n’a pas souhaité mettre en avant sa perte de poids express après l’accouchement. Le top a préféré montrer le sex appeal d’une jeune maman. De ce fait, Bar Refaeli n’a pas hésité à poser en petite tenue, probablement devant son conjoint. C’est alors assise sur une chaise près d’un miroir que la jeune femme de trente-et-un ans s’affiche en body. Si elle assume son corps post-grossesse, c’est notamment grâce à sa poitrine plus que généreuse.

Bar Refaeli maman lingerie

Bar Refaeli un mois après son accouchement © Bar Refaeli via Instagram

Un bébé encore inconnu

En août dernier, Bar Refaeli donnait naissance à son premier enfant. Une petite fille prénommée Liv est alors venue au monde, à Tel Aviv en Israël. Si aucune photo n’a encore été dévoilée, les fans du mannequin espèrent tout de même découvrir au plus vite le bébé. Il n’y a toutefois pas de doute sur le fait que la petite Liv ressemblera à sa superbe maman. C’est notamment ce que Bar Refaeli a répondu sur Instagram : « C’est la même mais en plus petite. »