Si Doutzen Kroes a perdu sa place dans le top 10 des mannequins les mieux payés en 2016, elle risque tout de même de remonter dans le classement grâce à sa toute dernière collaboration. Le top était à Berlin mercredi 31 août à l’occasion d’un événement presse. Doutzen Kroes y a été présentée en tant que nouvelle égérie de la marque hollandaise Hunkemöller. Une enseigne spécialisée dans la lingerie, un rôle parfait pour l’ancien ange de Victoria’s Secret.

Doutzen Kroes, son retour dans la lingerie

Deux ans après avoir quitté l’enseigne américaine, Doutzen Kroes est de nouveau ambassadrice lingerie. C’est auprès de la marque hollandaise Hunkemöller, qui a été créée en 1886, que le mannequin a accepté de collaborer. Hunkemöller ne vend pas seulement de la lingerie, sont également commercialisés des articles de bain, de sport, de nuit ainsi que des accessoires pour femmes.

Hunkemöller a donc organisé un événement afin de présenter sa nouvelle égérie de marque. C’est à l’Hôtel de Rome à Berlin que la presse et d’autres invités y étaient conviés. L’occasion pour Doutzen Kroes de poser en photocall vêtues d’une nuisette noire ornée de sublime dentelle.

 

Doutzen Kroes égérie Hunkemoeller

Doutzen Kroes ambassadrice Hunkemoeller © Franziska Krug

Une collection à son nom

L’enseigne hollandaise a créé une collection inédite pour son ambassadrice. La ligne a même été baptisée à son nom, du moins son prénom : Doutzen’s Stories. Cette collection ne comprendra pas seulement des sous-vêtements. Doutzen’s Stories sera également composée de pièces sportswear ainsi que de maillots de bain.

Concernant la campagne, Hunkemöller a misée sur ses petites tenues. On y retrouve Doutzen Kroes en lingerie sur certains clichés ainsi que dans une vidéo. L’égérie y apparaît plus sensuelle et naturelle que jamais. Cette ligne signée Hunkemöller et pensée plus précisément par la directrice artistique Zoë Price-Smith, sera disponible à partir du mois d’octobre.