Victoria Beckham est une femme d’affaire et elle ne cesse de le prouver.  L’ancienne Spice-girl excelle dans tous les domaines, ce qui l’amène à s’attaquer à une nouvelle branche : la beauté. La mode et le cosmétique étant relativement liés, le prochain défi de Victoria Beckham ne sera donc pas difficile à relever. Il faut dire que la créatrice s’est entourée d’une enseigne de prestige.

Victoria Beckham x Estée Lauder

La collaboration entre la créatrice de mode britannique et l’enseigne de cosmétique avait été annoncée en avril dernier. Une nouvelle qui avait de quoi réjouir les clientes. Plus récemment, ce sont les premières images qui ont  été dévoilées. La créatrice ainsi que la marque de cosmétique ont publié sur leur compte Instagram, une brève vidéo. Ce afin de présenter l’ensemble de la ligne de maquillage composée de fards à paupières, blushs, rouges à lèvres, crayons noirs ainsi que d’eye-liners et de mascaras. Les couleurs sont soft voire plutôt sombres.

VBxEsteeLauder maquillage

VB x Estée Lauder © Capture d’écran

VBxEsteeLauder maquillage

VB x Estée Lauder © Capture d’écran

Ce qui n’est pas étonnant en vue du style de la créatrice. Victoria Beckham se maquille sans cesse d’un fard à paupière foncé accompagné du crayon khôl noir. Cette dernière l’a notamment expliqué : « J’ai voulu créer des produits que je porte moi-même. Et si la femme active et mère de quatre enfants que je suis peut se me maquiller, alors tout le monde peut. On n’a pas besoin d’être un maquilleur pro, ni d’y passer des heures !« 

Les conseils et secrets beauté de Victoria Beckham

En pleine promotion pour sa toute première gamme de maquillage, Victoria Beckham a révélé ses secrets beauté au magazine Vogue. La compagne de David Beckham a donc utilisé les produits de sa prochaine ligne Victoria Beckham x Estée Lauder. Cette dernière dévoile ainsi ses conseils afin d’effectuer une mise en beauté classe et ce en seulement cinq minutes ! La gamme de cosmétique Victoria Beckham x Estée Lauder sera disponible dès le 13 septembre prochain.