Adele poursuit sa tournée mondiale. L’occasion pour elle de rencontrer ses fans aux quatre coins du monde mais pas seulement. Adele communique beaucoup avec eux, notamment lors de ses concerts et n’hésite donc pas à parler et échanger entre deux titres. Ainsi Adele a souhaité répondre en live aux nombreuses rumeurs qui circulent afin de mettre au clair certaines informations. La chanteuse explique notamment pourquoi elle refuse de chanter lors du Super Bowl 2017. L’un des événements sportifs les plus importants de l’année.

Adele concert nouvelle

© Adele via Instagram

Adele dit non au Super Bowl 2017

C’est durant son concert samedi 13 août au Staples Center à Los Angeles, que la jeune maman a annoncé qu’elle avait refusé l’offre de la Ligue nationale de football américain, qui organise chaque année le Super Bowl. L’interprète de Hello l’a annoncé directement à son public californien, l’état où se déroule le Super Bowl.

Adele ne souhaite pas se produire sur scène lors de la mi-temps car sa musique ne correspond pas au show. Elle s’est alors expliquée plus en détails : « Je veux dire, ce spectacle n’a rien à voir avec la musique. Et je ne peux pas danser ou faire des choses comme ça. Ils ont été très gentils, ils m’ont proposé de le faire, mais j’ai refusé». Il faut dire qu’il est difficile de rivaliser avec le show de Beyoncé ou encore celui de Katy Perry.

Après l’annonce de l’artiste, la Ligue nationale de football américain s’est également exprimée. Dans un communiqué de presse, l’association sportive a alors expliqué ne pas avoir fait d’offre officielle à la chanteuse. Ce qui ne sera donc pas nécessaire puisqu’Adele s’en est dès à présent chargée.

Adele enceinte ?

Encore une rumeur de plus qui circule à l’égard de la chanteuse. C’est une nouvelle fois lors de son concert au Staples Center à Los Angeles qu’Adele s’est confiée. La chanteuse a fait taire la rumeur qui la disait enceinte et c’est avec humour qu’elle l’a démentie. « J’ai reçu aujourd’hui un SMS d’un ami en Angleterre qui me demande si je suis enceinte. Je me suis dit : Je sais que j’ai l’air gonflée, je lutte. Je me sens juste un peu paresseuse ; la chaleur ici m’assomme. Je viens de Londres, il ne fait jamais chaud comme ça ! Et la climatisation aussi m’assomme. […] Mais qu’importe, je lui ai répondu : Comment ça enceinte ? Bien sûr que je ne suis pas enceinte ! ». En communiquant avec son public, Adele préserve une relation privilégiée avec ses fans. Dommage qu’elle entame prochainement une nouvelle pause dans sa carrière musicale.