Comment Adidas ne pouvait pas penser à Karlie Kloss pour représenter sa toute dernière collection. L’enseigne sportswear s’est associée à la créatrice Stella McCartney afin de créer une ligne exclusive. Un trio qui promet une collection de qualité, confirmée par les premières images récemment dévoilées.

Adidas x Stella McCartney

Adidas a pour habitude de s’associer avec les meilleurs. En mars 2014, la marque aux trois bandes avait créé une collection capsule avec l’enseigne de prêt-à-porter Topshop, place désormais à la production de luxe. Ce n’est pas la première fois que la marque travaille auprès de la directrice artistique. La collaboration connue sous le nom Adidas by Stella McCartney a vu le jour en 2004. La nouveauté se trouve alors du coté de l’égérie, qui a été parfaitement sélectionnée.

Karlie Kloss égérie Stella McCartney x Adidas

Karlie Kloss pour la collection Stella McCartney x Adidas © Adidas

Karlie Kloss, une égérie parfaite

Karlie Kloss a certes été choisie pour son physique, mais d’autant plus pour sa passion pour le sport. La meilleure amie de Taylor Swift en est même accro. Sur son compte Instagram, la mannequin poste régulièrement des clichés d’elle en pleine séance de sport. Elle s’est d’ailleurs confiée à propos de cette belle collaboration : « C’est un véritable honneur pour moi de travailler avec Adidas by Stella McCartney. Je m’efforce de profiter au mieux de chaque occasion et je suis sans compromis quand il s’agit des choses que j’aime, notamment la mode et le sport. Je suis complètement en phase avec la philosophie de la marque« .

Adidas x Stella McCartney Automne-Hiver 2016/17

Cette prochaine collection sera composée de trois gammes distinctes. Studio, Running et Sports d’hiver composent ainsi ce dressing qui est d’ores et déjà disponible en magasin et sur le site d’Adidas.

Karlie Kloss égérie Stella McCartney x Adidas

Karlie Kloss pour la collection Stella McCartney x Adidas © Adidas

Karlie Kloss égérie Stella McCartney x Adidas

Karlie Kloss pour la collection Stella McCartney x Adidas © Adidas

Si Karlie Kloss est une habituée des activités sportives, Stella McCartney elle aussi n’en est pas à ses débuts. La fille du rockeur Paul McCartney a notamment habillé les athlètes britanniques à l’occasion des Jeux olympiques d’été de 2012, qui se tenaient à Londres.