Adele parle visiblement beaucoup lors de ses concerts. En mai dernier la chanteuse a interrompu sa représentation afin de stopper une fan qui la filmait. Adele avait alors fait comprendre à l’intéressée ainsi qu’au reste du public, qu’il n’était pas nécessaire de la regarder à travers un écran car elle était en vrai sur la scène. Lors de son dernier show au Xcel Ventre dans le Minnesota, l’artiste s’est cette fois-ci confiée. Adele a alors annoncé une triste nouvelle, en particulier pour ses fans.

Carton plein pour Adele

Depuis la sortie de son nouvel album 25, Adele n’arrête pas. En vue du succès de son album notamment grâce au titre Hello, la jeune maman s’est alors lancée dans une tournée européenne puis américaine. Il faut dire que l’interprète de Someone Like You a signé le meilleur démarrage aux Etats-Unis avec plus de trois millions d’albums écoulés en seulement une semaine.

Actuellement en tournée aux Etats-Unis et sur la route jusqu’en novembre prochain, la chanteuse a annoncée hier une nouvelle qui n’a pas du plaire à son public.

Adele concert nouvelle

© Adele via Instagram

La vie de famille, une priorité pour Adele

C’est avec humour et sensibilité qu’elle a exprimé son départ. En réalité, Adele souhaite faire une pause dans sa carrière de chanteuse. La raison de cette annonce est qu’elle veux s’occuper de son fils. Comme elle l’a expliqué, Adele désire être présente auprès de son fils Angelo, qui a eu trois ans cette année : « Mon fils va commencer l’école, vous voyez, c’est pour ça que je me dépêche de finir toutes mes dates.». Telle une mère parfaite, elle tient à ne pas manquer les étapes importantes de sa vie.

Une excuse valable. Toutefois, Adele a par la même occasion pris soin de rassurer ses fans : « Mais je ne pense pas que je prendrai une pause pendant trop longtemps par contre… ». C’est la deuxième fois que la chanteuse met de coté sa carrière, elle s’était écartée durant près de deux ans lorsqu’elle a eu son fils. En espérant que cette prochaine absence dure moins longtemps.