Les tendances maquillage et coiffure ne cessent d’évoluer. Chaque mois, des nouveautés apparaissent sur la toile avec en prime, des clichés de celles qui les ont adopté. Lorsque ce ne sont pas des coiffures ou encore des astuces maquillages pratiques et faciles à réaliser, l’originalité l’emporte alors. Après le vernis spray ou encore highlighter rainbow, place à la tresse percée et aux faux cils magnétiques !

La tresse percée

Les anneaux ne s’accrochent désormais plus à la peau. Leur fonction de piercing est terminée, ces derniers  s’agrippent maintenant aux cheveux. Tel un accessoire pour orner votre coiffure, les anneaux se disposent le long de votre torsade. En plus de cela les tresses sont en vogue cette année et avec ces anneaux vous adopterez un look rock et unique.

Tresses percées-Croque Mouton

Tresses percées © Croque Mouton via Tumblr

Les faux cils magnétiques

Place désormais à la nouveauté beauté pratique. Si elle ne concerne pas tout le monde, cette info peut tout de même en convaincre certaines d’en porter finalement. Les faux cils sont bien connus pour être laborieux à mettre en place. En plus de cela, le port des faux cils peut parfois tomber dans la provoque. Pas de panique ce temps est révolu, du moins pour son application.

Une nouvelle gamme de faux cils vient de sortir : les faux cils magnétiques. Le nom n’est certes pas glamour, toutefois cette nouveauté va vous sauver. Plus de besoin de colle, il suffit de poser une base magnétique au dessus de chaque œil. Il faut ensuite poser le faux cil sur cette base magnétique, en la pinçant légèrement. Pour les retirer, rien de plus facile également. Comme le prouve cette vidéo promotionnelle de la marque ONE TWO, à l’origine de cette nouveauté. Le produit est commercialisé sur le site de l’enseigne et vendu pour la somme de 59 dollars.