Taylor Swift, Rihanna et Kim Kardashian présentes dans le même clip, vous trouvez ça étonnant ? Il y a de quoi, sachant que le couple West-Kardashian n’apprécie pas l’interprète de Bad Blood. Les trois artistes ont été réunies pour le tout nouveau clip du titre Famous de Kanye West. Toutefois, il ne s’agit pas de Taylor Swift, Rihanna ou encore Kim Kardashian en personne mais plutôt de copies en statues de cire.

Des célébrités nues dans le clip Famous, dont Taylor Swift

Il aurait été difficile de les rassembler, d’autant plus que la scène principale et finale du clip est étonnante. Les dernières minutes de la vidéo dévoilent Kanye West nu dans un lit accompagné de sa compagne Kim Kardashian. Jusque là rien de surprenant, jusqu’à ce que la caméra s’éloigne pour dévoiler progressivement l’ensemble de l’espace.

On y découvre Taylor Swift ainsi que Rihanna endormies sous un drap blanc et seins nus. Les deux chanteuses sont notamment reconnaissables de par certains traits physiques et quelques détails dont le tatouage de l’égérie Dior.

Si Rihanna est présente sur ce lit, du moins sa statut de cire, c’est parce qu’elle chante auprès de l’interprète dans Famous et c’est une amie du couple West-Kardashian. En revanche, Taylor Swift y apparaît pour une toute autre raison. La mésentente entre Taylor Swift et le rappeur est bien connue et pour la titiller une fois de plus, Kanye West fait alors référence à cette dernière.

«J’ai l’impression que Taylor et moi pourrions à nouveau coucher ensemble. Pourquoi? Parce que je l’ai rendue célèbre»

 

Taylor Swift va-t-elle répliquer suite à ce message ? Elle n’a pas pour le moment pas fait référence au clip dernièrement et n’a même pas donné signe de vie sur les réseaux sociaux depuis une semaine. Une période difficile pour la chanteuse qui s’est récemment séparée de Calvin Harris.

D’autres personnalités

Mais elle n’est pas la seule à partager le lit avec Kanye West. Amber Rose, son ex compagne est également de la partie, mais aussi Chris Brown, Bill Cosby, Caitlyn Jenner et Anna Wintour. L’artiste a également convié les statuts de cire des personnalités politique qu’il déteste à savoir, George W. Bush et Donald Trump.

Clip Kanye West nu

Scène finale du clip Famous de Kanye West © Capture d’écran

La scène finale qui regroupe l’ensemble de ces personnes fait référence au tableau Sleep de l’artiste contemporain Vincent Desiderio.