Seulement huit mois vous séparent de la prochaine sortie de Cinquante Nuances plus sombres, la suite du premier opus. Alors que le tournage avait pris du retard il y a quelques mois, ce dernier a enfin commencé en début d’année à Vancouver. Puisque ce film est à la fois romantique et érotique, une partie du tournage se déroulera à Paris, capitale de l’amour.

Malgré son titre qui confirme une atmosphère plus sombre et triste que le premier volet Cinquante Nuances de Grey, cet opus promet tout de même une histoire à l’eau de rose. Et rien de mieux que la ville de Paris pour tourner des scènes d’amour.

Dakota Johnson à Paris

L’équipe du film dont Dakota Johnson, Jamie Dornan et la nouvelle recrue Kim Basinger seront alors présents à Paris. Ces derniers même, sont attendus les 18 et 19 juillet précisément. Deux jours seulement de tournage afin de tourner sans aucun doute, les scènes les plus romantiques de ce volet.  Si les dates ont été précisées, les lieux de tournages le sont également.

Le 18 et 19 juillet, Dakota Johnson se trouvera dans les alentours de l’Opéra Garnier et du Louvre, les quartiers chics de la capitale. L’occasion pour certains et certaines d’apercevoir peut être quelques secondes du prochain opus qui sortira le 8 février 2017.

Un tournage difficile

Depuis le tournage de Cinquante Nuances de Grey, des tensions avaient été senties au sein de l’équipe et en particulier des deux acteurs principaux. Dakota Johnson et Jamie Dornan ne s’entendraient pas, toutefois ils avaient démenti ces propos lors de la sortie du film.

Mais voilà que l’égérie Dior s’est récemment confiée à un magazine américain, avouant qu’elle n’appréciait pas réellement l’ambiance qui règne dans les coulisses du tournage, notamment avec son partenaire de jeu. Pourtant d’après les photos des coulisses du tournage, la belle brune semble s’entendre à merveille avec Eloise Mumford et Rita Ora, qui jouent respectivement Kate Kavanagh la meilleure amie d’Ana et Mia Grey, la sœur de Christian.

Tournage cinquante nuances plus sombres

Dakota Johnson, Eloise Mumford et Rita Ora sur le tournage de Cinquante Nuances plus Sombres © Rita Ora via Instagram