Vendredi 10 juin a eu lieu le défilé de la collection Resort 2017 de la marque italienne Moschino, porté par le directeur artistique déjanté Jeremy Scott. Sans surprise le show s’est déroulé dans la bonne humeur et pour cause, le dressing se composait de pièces colorées aux inspirations jungle et seventies. La joie et la bonne humeur étaient donc au rendez-vous au point de réconcilier certaines ennemies.

Non il ne s’agit pas de Katy Perry et Taylor Swift, mais plutôt de Katy Perry et Miranda Kerr qui ont un homme en commun, l’acteur Orlando Bloom. C’était la première fois que les deux jeunes femmes se trouvaient au même endroit publiquement. De quoi inquiéter certains.

Katy Perry et Jeremy Scott Moschino

Katy Perry et Jeremy Scott © Moschino via Instagram

Miranda Kerr Moschino

Miranda Kerr © Moschino via Instagram

Toutefois, Miranda Kerr l’ex compagne d’Orlando Bloom et la nouvelle petite-amie de ce dernier, ont préféré se prendre en selfie afin d’apaiser les tensions et de faire taire les mauvaises langues. Encore faut-il que ce cliché soit partagé par les deux femmes.

Katy Perry et Miranda Kerr ensemble

Katy Perry et Miranda Kerr lors du défilé Moschino © Aleen Keshishian via Instagram

Aucune des deux n’a en réalité partagé la photo sur les réseaux sociaux. C’est la productrice américaine Aleen Keshishian, qui l’a posté sur son compte Instagram en prenant soin de mentionner les deux intéressées. Le cliché a ainsi rapidement été partagé.

Miranda Kerr défilait à cette occasion tandis que Katy Perry, qui est égérie de la marque depuis un an, composait le front row auprès notamment de Caitlyn Jenner, Vanessa Hudgens ou encore Cindy Crawford et sa fille Kaia Gerber.

Jeremy Scott, Cindy Crawford et sa fille

Jeremy Scott, Cindy Crawford et sa fille © Moschino via Instagram

Orlando Bloom et les femmes

Après six ans de vie commune et un petit Flynn Christopher né en 2011, Miranda Kerr et Orlando Bloom annonçaient leur séparation. Le couple s’est tout de même quitté en de bons termes et n’a pas cessé de garder contact notamment pour leur fils. Depuis, l’ancien ange des Victoria’s Secret a de nouveau trouvé l’amour auprès d’Evan Spiegel, l’un des fondateurs de Snap­chat. Orlando a quant à lui, officialisé sa relation avec Katy Perry au début de l’année 2016.