Sa grande sœur a eu son heure de gloire durant l’année 2015, désormais c’est au tour de la cadette Bella Hadid d’être sur tous les fronts. Depuis quelques mois, la jolie brune fait légèrement de l’ombre à la belle blonde Gigi Hadid. Si cette dernière travaille davantage pour la maison Chanel, sa sœur Bella elle, a été désignée par l’autre maison de prestige française afin de représenter sa dernière ligne de cosmétique.

Bella Hadid, la nouvelle recrue Dior

La nouvelle a été annoncée hier, à l’occasion du défilé croisière de la marque qui se tenait au palais de Blenheim, près d’Oxford en Angleterre. Bella Hadid est le nouveau visage de la prochaine campagne Dior Makeup. Comme l’a indiqué la marque, c’est notamment grâce à « son sens du style et sa passion pour le maquillage » qu’elle a été désignée ambassadrice.

Bella Hadid Dior makeup

Bella Hadid dans les coulisses du défilé croisière © Dior Makeup via Instagram

Une première photo signée Alexandra Utzmann a ainsi été dévoilée hier, révélant une fois de plus la beauté naturelle du top. Les photos promotionnelles seront accompagnées d’une série de vidéos intitulée  « Dior Makeup Live with Bella Hadid ». Afin d’introduire cette série qui démarrera le 6 juin prochain, une courte vidéo a été publiée sur le compte Instagram Dior Makeup.

Bella Hadid égérie Dior makeup

Bella Hadid nouvelle égérie Dior Makeup © Bella Hadid via Instagram

2016, l’année de gloire pour Bella Hadid

La jeune femme a débuté sa carrière dans le mannequinat en 2014, trois ans après les débuts de sa grande sœur. La nouvelle égérie Dior Makeup s’est notamment faite connaitre lorsqu’elle est apparue dans la campagne pour Balmain auprès de sa sœur, Gigi Hadid. L’année 2015, fut une année riche en défilés pour elle, en travaillant pour les plus grandes marques dont Burberry ou encore Chanel lors du défilé Métiers d’Art, à Rome.

Toutefois, cette année Bella Hadid s’est davantage faite remarquer en prenant les devants face à sa sœur. La jeune femme a assisté à diverses cérémonies telles que le dîner de l’amfAR mais également le Festival de Cannes. Elle a particulièrement fait sensation lors de cet événement, en pavanant sur le tapis rouge vêtue d’une robe rouge échancrée, laissant le doute sur l’absence ou non de sous-vêtements. A cette occasion, la sœur de Gigi Hadid a été maquillée par Dior à chacune de ses apparitions.

En plus d’être égérie, Bella Hadid a également participé au défilé croisière 2017 de la maison de couture. Une première pour la jeune femme de seulement dix-neuf ans, qui signe ainsi un contrat avec l’enseigne de luxe.

Bella Hadid-Dior makeup

Bella Hadid au défilé croisière Dior 2016 © Dior via Instagram

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :