Vous l’avez peut être oublié mais avant d’être directrice artistique de sa propre marque, Victoria Beckham faisait partie d’un girl band célèbre : les Spice Girls. Plus en détail, Victoria Beckham est également chanteuse, pas étonnant donc lorsque l’on apprend que la compagne de David Beckham a anciennement réalisé un album solo. Un album qui n’est en réalité jamais sorti…

Un album secret refait surface, onze ans après

Suite à la séparation des Spice Girls en 2001, Victoria Beckham s’est alors lancée dans une carrière solo et sortait la même année son premier album : Victoria Beckham. Alors que le public pensait que c’était le seul et unique album produit par la chanteuse britannique, ce n’est en réalité pas le cas. Après un début de carrière solo non prometteur, Victoria Adams de son nom de jeune fille, a décidé de se consacrer à la mode dès 2003.

Victoria Beckham dans le © Vogue China

Victoria Beckham dans le © Vogue China

Toutefois depuis aujourd’hui, une maquette composée de 17 morceaux circule sur le web. Cette dernière n’est autre que l’esquisse de l’album Come Together, qui n’a jamais été commercialisée. La maquette est en vente sur le site eBay  depuis quelques semaines mais ce n’est pas tout. L’album inédit de la spice girls est désormais disponible sur Youtube et Souncloud. L’occasion de découvrir une nouvelle facette de la chanteuse, plus urbaine que l’image qu’elle dégage maintenant où l’ancienne ambassadrice de bonne volonté, apparaît sur la pochette de l’album vêtue d’un short en jean ultra court et d’une veste bomber en satin.

Cet album n’est pas totalement secret car en 2003, l’année à laquelle il devait être commercialisé, Victoria Beckham a tout de même sorti un premier single auprès de Telstar Records, qui a connu le succès notamment en Angleterre. Certaines tensions subsistant entre la chanteuse et le label, le contrat entre les deux a donc été rompu et l’album n’a alors jamais été commercialisé, oublié jusqu’à aujourd’hui.