Les célébrités aiment elles aussi célébrer certaines traditions telles que la fête de Pâques, symbolisée par la récolte des œufs en chocolat. Hier, dimanche 27 mars le chocolat a fait plusieurs heureux et pas seulement des enfants. Taylor Swift, Miranda Kerr ou encore Alessandra Ambrosio, ont chacune célébré cette fête religieuse à leur façon.

Taylor Swift, la plus originale

Taylor Swift a gardé son âme d’enfant. Hors de question pour la chanteuse de ne pas fêter Pâques auprès de sa famille, toutefois Taylor Swift la célèbre d’une façon assez originale. La petite-amie de Calvin Harris a publié une vidéo hier, la jeune femme apparaît face à son frère et se prépare à un jeu qu’elle répète chaque année avec lui. A l’occasion de la fête de Pâques Taylor Swift s’offre à une bataille d’œufs en chocolat, un jeu qui consiste à briser l’œuf de son adversaire en le brisant contre le sien. Une manière intéressante mais surtout drôle de passer un bon dimanche de Pâques.

Taylor Swift paques

Taylor Swift fête Pâques avec son frère © Taylor Swift via Instagram

Alessandra Ambrosio, la plus nature

Alessandra Ambrosio a quant à elle décidé de fêter Pâques avec ses enfants et à la ferme. C’est auprès de son chien, de poules, de lapins et même d’un petit cochon que le top brésilien a posé pour une jolie photo de famille. L’ange de Victoria Secret a en plus joué le jeu jusqu’au bout, en portant même des oreilles de lapin.

Alessandra Ambrosio paques

Alessandra Ambrosio fête Pâques avec ses enfants © Alessandra Ambrosio via Instagram

Miranda Kerr, la plus DIY

La maman du jeune Flynn Christopher Bloom a tout misé sur les œufs. Miranda Kerr a également publié une vidéo sur Instagram afin de présenter les jolis œufs de Pâques qu’elle s’apprêtait à dévorer avec son fils. Les chocolats qui semblent avoir été décorés par la jeune maman et son fils sont composés de gros yeux et de grandes bouches ouvertes, un beau dimanche de Pâques célébré par une banderole « Happy Easter ».

Miranda Kerr Paques

Miranda Kerr fête Pâques © Miranda Kerr via Instagram