Asos s’intéresse de plus en plus au mariage et pour cause, après les sélections Jolies Demoiselles et A la Noce, Asos consacre désormais une catégorie dédiée à la mariée. Les heureuses élues pourront alors dès ce mois de mars, se vêtir d’une robe signée par l’enseigne britannique Asos ainsi que d’autres marques, mais ce n’est pas tout. Dans cette sélection, les clientes pourront également jeter leur dévolu sur une paire de chaussures, des accessoires, un sac, de la lingerie et même une paire de collants, afin de correspondre parfaitement au thème du jour.

Les robes

Asos a sélectionné plusieurs robes de marques différentes allant de 95 à 500 euros, vingt-huit modèles en tout et pour tous les goûts. Que les clientes recherchent une robe mini, mi-longue ou maxi-longue, elles seront toutes satisfaites par cette sélection intitulée La Mariée. Les couleurs présentées que sont le blanc, le crème ainsi que l’ivoire sont classiques mais de valeur sûre. Quant aux matières, les plus nobles sont ainsi soumises : la dentelle, le satin, le tulle mais aussi le volant. Certaines sont ornées de sequins, de perles tandis que d’autres sont soigneusement brodées.

Robe de mariée Asos

Robe Asos Wedding © Asos

Robe de mariée asos

Robe Asos Wedding © Asos

Robe de mariée Chi chi London

Robe de mariée Chi Chi London © Asos

Robe de mariée True Decadence © Asos

Robe de mariée True Decadence © Asos

robe de mariée The Jetset Diaries

Robe de mariée The Jetset Diaries © Asos

Robe de mariée Aos

Robe de mariée Chi Chi London © Asos

Robe de mariée Maya

Robe de mariée Maya © Asos

Les accessoires et autres

La tenue de mariage est complète seulement lorsqu’elle est composée d’une robe, d’une paire de chaussure ainsi que d’un sac et d’autres accessoires. Asos suggère alors un large choix de pochettes dorées, argentées, crèmes, roses et blanches. Concernant les accessoires, une cape ainsi qu’une ceinture sont ainsi proposées aux cotés de plusieurs accessoires de cheveux, qui sont depuis quelques années devenus tendances. Barrettes, serre-têtes, épingles, peignes, bandeaux ou encore bijoux de tête, les cheveux seront sublimés ornés de ces accessoires.

Vient ensuite la paire de chaussure, le choix le plus crucial après celui de la robe car les chaussures doivent être en accord avec cette dernière. Asos offre une vingtaine d’escarpins et de sandales, allant des plus simples aux plus sophistiquées. Afin de parfaire la tenue, l’enseigne britannique propose enfin de la lingerie, afin de combler jusqu’aux derniers instants les deux jeunes mariés.