Tandis que Cara Delevingne annonçait en août dernier qu’elle arrêtait sa carrière de mannequin afin de se consacrer au cinéma, voilà que la belle est finalement de retour. Et ce n’est pas pour n’importe quelle marque que Cara Delevingne a accepté de poser, malgré sa retraite anticipée. La maison de couture Chanel peut à nouveau compter sur la jeune actrice afin de représenter sa griffe et c’est pour leur gamme de solaires que l’égérie se doit de représenter.

Campagne Chanel Eyewear 2016

Un premier teaser de 20 secondes vient d’être dévoilé par la marque sur son compte Instagram, dans une ambiance étrange et différente de ce que Chanel a l’habitude de présenter. Cara Delevingne porte une paire de solaires en forme de masque, dont apparaissent des effets matelassés et renforcent alors cette atmosphère futuriste. C’est sur un fond bleu que l’égérie tourne au ralenti à contresens de la caméra portée par Karl Lagerfeld.

Cara Delevingne Chanel 2016

Cara Delevingne pour la nouvelle campagne Eyewear de Chanel © Capture d’écran

Cara Delevingne fait partie des muses du directeur artistique auprès de Kristen Stewart ou encore Gisele Bündchen. En janvier dernier, la belle avait assisté en front row  du défilé de la maison lors de la semaine de la Haute Couture qui se déroulait à Paris. Une apparition qui n’était alors pas passée inaperçue.

Une carrière dans le cinéma bien lancée

Depuis le film La Face Cachée De Margo dont Cara Delevingne était à l’affiche, les contrats ne cessent de se présenter à elle. L’année dernière, l’ancien top comptait déjà quatre long-métrages à son actif dont le film fantastique Pan et Anna Karénine, où la jeune actrice a notamment pu jouer auprès de Keira Knightley, Jude Law, Aaron Taylor-Johnson et Alicia Vikander. Une jeune carrière d’actrice qui semble pour le moment ne pas être éphémère en vue des deux prochains films dans lesquels elle joue, à savoir Suicide Squad de David Ayer qui sortira cet été mais aussi Valérian, le dernier Luc Besson qui est prévu lui pour 2017.