Sia a récemment été l’invitée du Carpool Karaoke de James Corden, un jeu à succès de l’émission de télévision Late Late Show, diffusée sur la chaîne américaine CBS. Le Carpool Karaoke s’est notamment fait connaitre lorsque l’animateur britannique a convié la chanteuse Adèle en janvier dernier, alors que le concept existait déjà depuis 2011. James Corden invite les chanteurs à monter à bord de sa voiture afin de faire une petite ballade et ainsi chanter sur leurs propres chansons. La dernière artiste en date est la chanteuse australienne Sia, qui était une nouvelle fois dissimulée sous une immense perruque.

Sia, une voix puissante même en voiture

La vidéo a été publiée sur Youtube, mardi 16 février et compte déjà plus de 14 millions de vues. Durant ce Carpool Karaoke, Sia accompagnée de James Corden a chanté sur ses plus gros titres tels que Chandelier, Elastic Heart, Alive ou encore Titanium. L’occasion pour le public de constater une fois de plus, de la puissance de sa voix ainsi que de sa prestance. Lors de ces échanges l’animateur en profite pour interviewer ses invités et même si le cadre n’est pas des plus intimes et des plus confortables, James Corden n’a pas hésité ce jour là à questionner cette artiste si discrète et mystérieuse, sur sa vie privée.

Sia Carpool Karaoke James Corden

Sia au Carpool Karaoke de James Corden © Capture d’écran

Pourquoi cache-t-elle son visage ?

À occasion de cette émission, James Corden a demandé à la chanteuse pourquoi elle dissimulait son visage à chacune de ses apparitions publiques, alors qu’auparavant ce n’était pas le cas. Sia a alors accepté de se confier : « Je ne porte ce genre de choses que lorsqu’il y a des caméras, juste pour essayer de protéger ma vie privée », a expliqué l’artiste. Sia a également évoqué une période difficile de sa vie, notamment lors de ses débuts où elle a sombré dans l’alcool et la drogue. Toutefois, désormais la chanteuse est totalement sobre.

Sia a adopté ce look spécial mais tout de même original, lorsqu’elle s’est rendue compte de l’énorme succès que connaissait son titre Chandelier ainsi que l’album dont il est issu 1000 forms of fear.

Un choix vivement respecté en vue de ses titres tous aussi puissants et de ces clips captivants, grâce à la participation particulièrement de la jeune Maddie Ziegler.