De la neige au soleil. Prenez une pause loin de ce triste hiver et envolez-vous jusqu’à Hawaï, grâce à la collection Printemps-Été 2016 de Christian Louboutin. Cette nouvelle collection Hawaii Kawai marquée par les couleurs de l’été, est composée des produits phares de la marque Christian Louboutin : les sacs, les escarpins mais aussi le maquillage.

Cela fait maintenant plus d’un an que l’enseigne de luxe s’est lancée dans le cosmétique haut de gamme, en dévoilant à chaque saison une panoplie de produits dont les vernis. En juin 2015, le créateur révélait sa toute dernière collection intitulée Scarabée, une série inspirée par l’Egypte. Cette année, Christian Louboutin nous emmène donc à Hawaii.

Hawaii Kawai, une gamme qui va vous faire voyager

La collection Hawaii Kawai propose deux coffrets de vernis en édition limitée, pour 80 euros. Trois vernis composent chacun de ces coffrets exotiques. Le thème est le même, les coffrets sont habillés de fleurs et de plantes imposantes et ultra colorées sur fonds noir ou blanc. Christian Louboutin a souhaité reproduire l’ambiance de cette île américaine, sous les années 50. Parmi ces deux boîtiers de cosmétique l’un y abrite des vernis noir, rouge vif et rose fushia. Tandis que l’autre qui se présente sous des tons plus frais et légers, propose un rouge bordeaux, un bleu ciel et un rose discret.

Vernis Hawaii Kawai Christian Louboutin

Coffret n°2 de la collection Hawaii Kawai de Christian Louboutin © Christian Louboutin

Vernis Hawaii Kawai Christian Louboutin

Coffret n°1 de la collection Hawaii Kawai de Christian Louboutin © Christian Louboutin

Vernis Hawaii Kawai Christian Louboutin

Coffrets de la collection Hawaii Kawai de Christian Louboutin © Christian Louboutin

Christian Louboutin, accompagne cette collection Printemps-Été de souliers et de sacs cloutés, le tout orné toujours de la célèbre fleur d’Hawaï, la fleur d’hibiscus.

Collection Hawaii Kawai Christian Louboutin

Collection Hawaii Kawai de Christian Louboutin © Christian Louboutin

Collection Hawaii Kawai Christian Louboutin

Collection Hawaii Kawai de Christian Louboutin © Christian Louboutin