Grande première pour la native de l’île de La Réunion, Pauline Hoarau. La bombe de 21 ans a été la seule française avec l’expérimentée Constance Jablonski à être sélectionnée pour défiler pour la marque de lingerie de luxe Victoria’s Secret pour la collection 2015.

So frenchy !

L’enregistrement de cet évènement grandiose voit chaque année la participation des crèmes de la crème des tops model. Ainsi, Pauline Hoarau participe à ce défilé d’ostentation et de luxe où être belle ne suffit pas, il faut aussi avoir un plastique irréprochable. C’est normal car les égéries sont considérées comme des Anges.

Pauline Hoarau Fashion Show 2015 de Victoria’s Secret

Pauline Hoarau au Fashion Show 2015 de Victoria’s Secret © Pauline Hoarau via Facebook

Pauline Hoarau illumine New York du haut de ses 1,81 avec son visage jovial et son sourire rayonnant. La gagnante de l’Elite Model Look 2011 arborait des ailes de papillons magnifiques par-dessus une petite tenue bleue turquoise qui met en valeur son corps longiligne et son bronzage parfait.

Parmi les anges de Victoria’s Secret

Elle joue désormais dans la cour des grands en défilant aux côtés de la jeune Kendall Jenner mais aussi des Anges expérimentées comme Alessandra Ambrosio, Adriana Lima, Lily Aldridge et les nouvelles venues telles que Gigi Hadid et Taylor Hill.

Ce show, comme à son habitude, sera diffusé sur la scène américaine CBS un mois après son enregistrement, c’est-à-dire le 08 décembre prochain.