Gagnante de la Nouvelle Star 2015, Emji est pressentie pour une immense carrière grâce à sa voix, son charme, son talent. Contre toute attente, la jeune femme choisit un rôle dans une comédie musicale.

Hallelujah Emji finale

Emji lors de la finale de la Nouvelle Star © Capture d’écran

Vainqueur de télé-crochet à un second rôle d’une comédie musicale

Un revirement qui étonne quelque peu car pour beaucoup, les comédies musicales servent de tremplin. Donc, ce sont ceux qui n’ont pas eu la chance d’être vu par un public assez large qui entrent dans le casting d’une comédie musicale ou ceux qui ont été éliminés assez tôt dans ces programmes télévisuels. Passer du rôle de vainqueur de télé-crochet à un second rôle d’une comédie musicale est un aveu d’échec suite à la sortie des premiers singles Toboggan, Dur Dur, Lost et une ambition à la baisse pour son album prévu pour janvier 2016.

Les Trois Mousquetaires : une comédie à succès

Néanmoins, que les fans se rassurent, Les Trois Mousquetaires qui va être présenté pour la première fois le 29 septembre 2016 au Palais de Sport de Paris est annoncé comme un succès. L’équipe de production, à l’instar de Roberto Ciurleo et du chorégraphe Yaman Okurn, promet un spectacle plus grandiose que Robin des Bois qui a drainé 800 000 spectateurs. Pour rappel, la comédie musicale Notre Dame de Paris a rassemblé un casting de luxe avec Garou, Natasha St-Pier, Hélène Ségara, Tina Arena et tant d’autres artistes de renom internationaux. Les comédies musicales cartonnent et avec Emji mais aussi Brahim Zaibat, Olivier Dion et Damien Sargue, tous trois connus pour leur participation à l’émission Danse Avec Les Stars.