Charlize Theron a une ascendance française par son père Charles et allemande par sa mère Gerda. Enfant, elle a vécu dans la propriété de sa famille située en milieu rurale en Afrique du Sud.

Elle a posté sur son compte Instagram une photo d’elle enfant. À la vue de ce cliché, tout semble présager un avenir radieux pour celle qui est devenue une icône mondiale aujourd’hui.

Photo de Charlize Theron enfant

Photo de Charlize Theron enfant © Charlize Theron via Instagram

Beauté naturelle d’une future star

La photo montre une petite tête blonde au sourire radieux et pleine de confiance. Rien n’a changé dans le trait de visage de Charlize Theron, les mêmes yeux qui se plissent légèrement quand elle sourit, la tendance à toujours montrer au moins l’une de ses oreilles. Sa beauté naturelle lui a ouvert la porte de l’industrie du cinéma et du mannequinat. À 40 ans, elle fait encore exploser le box-office et ajoute de nombreuses récompenses à son Oscar obtenu en 2003.

Une enfance prédestinée

Charlize Theron est la fille unique d’une famille sud-africaine aisée propriétaire d’une ferme et d’une entreprise de construction de route. Elle aimait la danse toute petite, ce qui incita sa mère à l’inscrire dans une école d’art et à l’encourager à poursuivre une carrière de mannequin. Sa volonté et le soutien de cette mère aimante a beaucoup aidé cette femme magnifique à se hisser au sommet et garder une indépendance et une autonomie dans tout ce qu’elle entreprend malgré ses problèmes personnels.

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :