Avis à tous les fans de la Miss France 2010, Malika Ménard vient de dévoiler un selfie au naturel sur Instagram. La belle normande prouve une fois encore que sa beauté n’est pas usurpée.

Tenue légère, make-up, Photoshop

Tout est bon pour paraître plus belle que d’habitude sur les photos publiées sur les réseaux sociaux. Cependant, pour distinguer le vrai du faux, les photos prises à la sortie de l’eau, cheveux mouillés et les selfies instantanées sans maquillage renseignent un peu sur la vraie tête des célébrités.

Quid de Malika Ménard

Il faut l’avouer, la belle animatrice et journaliste de 28 ans alternait les photos sexy en bikini qui fait tourner la tête et les photos sages avec tenue chic et make-up soigné. Maintenant, elle se dévoile en saut-de-lit et elle est toujours aussi époustouflante.

Malika Ménard sans maquillage

Malika Ménard au naturel © Malika Ménard via Instagram

Une personnalité publique belle au naturel

Autant dire qu’elle ne suit pas uniquement les tendances, mais étant une personnalité publique, elle veut montrer qu’elle assume son corps et sa personnalité.

En tous les cas, celle qui a lancé un blog mode doit être en mesure de donner ce que son public attend d’elle. Ainsi, pour montrer qu’elle est une beauté incarnée, une seule photo plongée dans ses draps prouve qu’elle a bien mérité son titre de Miss France. Six ans plus tard, elle est toujours aussi simple et naturelle.