Entre Vanessa Paradis et Chanel, c’est une longue histoire. Elle est l’ambassadrice de la maison depuis 1991. L’aventure continue de plus belle car une autre égérie au sein de l’institution dirigée par Karl Lagerfeld n’est autre que sa fille Lily-Rose. Lors de la dernière Fashion Week, mère et fille incarnaient à elles seules la collection printemps-été 2016 de Chanel. Retour sur image.

Vanessa Paradis, Karl Lagerfeld Lily-Rose Depp Chanel

Vanessa Paradis, Karl Lagerfeld et Lily-Rose Depp © Cara Delevingne via Instagram

Beautiful People chez le Kaiser

Karl Lagerfeld a aménagé le Grand Palais de Paris en aéroport et l’a baptisé Paris Cambon. Les stars ne tardaient pas à investir cet univers street. Dans le rôle d’égéries, la fille et l’ex-femme de Johnny Depp. Au défilé, Lindsey Wixson, Molly Bair, Kendall Jenner et Stella Maxwell se sont toutes présentées au comptoir de Chanel Arlines. Pour voir le show, il y avait pêle-mêle Kris Jenner, Virginie Ledoyen, Marie-Ange Casta, Anne Hidalgo et les sportifs Maria Sharapova et Lewis Hamilton. La jeune retraitée de la mode Cara Delevingne a honoré de sa présence pour saluer son mentor.

Look décontractée pour Vanessa et Lily-Rose

La fille qui n’a que 16 ans, déjà égérie, a opté pour un look d’ado normal : une paire de talons noirs, jean et un petit top sans bretelle au motif géométrique composé de couleurs très fancy. Sans oublier le collier si cher au personnage.

La mère a adopté un look très posé et chic avec un sage ensemble noir et une magnifique veste en bleu pastel. Notons au passage que la couleur du dress code de la collection 2016 de Channel est à dominante noir.