Karlie Kloss, celle qui a lancé sa propre collection de jeans quand elle n’avait que 21 ans ne chôme pas quand il s’agit de travailler pour le compte des grandes marques. Devenue égérie de Diane Von Fürstenberg, elle joue le rôle d’un agent secret sexy et sulfureuse dans une campagne publicitaire de la marque.

Sexy et sulfureuse

Dans cette campagne vidéo la belle Karlie Kloss a montré toute l’étendue de sa beauté et de son physique de 1 mètre 85 pour se mettre dans la peau d’une détective qui doit à tout prix protéger son sac. Évasion en voiture, changement de vêtements dans un ascenseur, seule arpentant une rue sombre ou encore slalomant dans la cuisine d’un grand restaurant, elle a revisité les séquences palpitant d’un film d’action à la James Bond. Tout ça, en étant habillée tour à tour par des vêtements chics qui dévoilent ses courbes et en gardant à tout prix un magnifique sac.

Une marque de plus dans sa liste

À noter que les rôles du top model Karlie Kloss dans les pubs sont nombreux et diversifiés : lingerie fine pour Victoria’s Secret, jeans pour la marque américaine Express, lunettes pour Warby Parker et produits cosmétiques pour l’Oréal.

Karlie Kloss sexy secret agent

Karlie Kloss dans le film DVF Secret Agent de Peter Lindbergh © Diane von Fürstenberg