Après avoir aligné les seconds rôles, Emily Ratajkowski obtient un rôle majeur dans le drame romantique We Are Your Friends avec Zac Efron et Wes Bentley. C’est avec enthousiasme que la bombe arpente les tapis rouges pour les avant-premières du film et elle illumine le tapis rouge comme dernièrement à Londres où elle portait une robe glamour Thierry Mugler.

Emily Ratajkowski  décolleté sexy We Are Your Friends

Emily Ratajkowski © We Are Your Friends

Un film axé sur l’amitié, l’amour et la musique

Le titre du film est tiré du morceau éponyme du groupe de musique électronique français Justice. Il raconte l’histoire de Cole Carter, un jeune DJ de 23 ans qui veut enflammer les nuits californiennes. Pour l’aider dans son ascension, James, un DJ plus âgé et plus expérimenté accepte de devenir son mentor. Mais voilà que Cole craque pour Sophie, la petite amie de James. We Are Your Friends est un film qui entraîne les spectateurs dans les coulisses de l’industrie musicale et au cœur d’un triangle amoureux qui déchire la vie des personnages.

Confirmation de sa carrière cinématographique ?

Le casting du film propulse Emily Ratajkowski aux côtés de Zac Efron, célèbre notamment pour son rôle dans High School Musical et de Wesley Bentley vu dans Hunger Games et Interstellar. Avant celui-ci, elle a tenu un second rôle dans le thriller Gone Girl où elle interprétait la jeune amante sulfureuse de Nick joué par Ben Affleck. Cette mannequin popularisée par le clip sexy Blurred Lines de Robin Thicke semble donc franchir une nouvelle étape dans sa carrière cinématographique.