Les événements se succèdent mais ne se ressemblent pas pour Charlize Theron et Sean Penn. Début d’idylle en fin d’année 2013, fiançailles en 2014, dîners et sorties en amoureux au début de l’année et coup de théâtre. La rupture !

charlize theron sean penn couple

Charlize Theron et Sean Penn au défilé © Dior via Twitter

Pour autant, les deux acteurs ne s’évitent pas ou du moins ne peuvent s’éviter alors qu’ils ont un projet cinématographique commun. L’ex-couple le plus glamour d’Hollywood s’est réuni à nouveau pour le tournage de scène supplémentaire du film The Last Face.

Ambiance morose en Afrique du Sud

Soleil, mer et terre australe, ingrédients parfaits pour une ambiance fun. Que nenni ! C’est avec le visage crispé et sans la moindre esquisse de sourire que Charlize Theron aborde la rencontre comme le montre les photographies publiées sur le Dailymail. Pourtant, le public s’attendait à ce qu’elle soit beaucoup plus détendue vue qu’elle se retrouve dans son pays natal.

De son côté Sean Penn affiche un regard livide et il devient nerveux dès qu’il s’approche d’elle. Pour l’actrice, le bonheur ne tarde pas à venir puisque deux jours après elle adopte August, la petite afro-américaine qui est désormais la sœur de son petit Jackson.

Coiffure Charlize Theron

Charlize Theron sur le plateau du JT du 20H de TF1 © Capture TF1

The Last Face, le film qui va les réunir à plusieurs reprises malgré eux

L’une des situations qu’un couple séparé redoute le plus est le fait de se retrouver partout et d’être obligé de se parler. Les deux célébrités ont dû faire face à cette situation sur un plan purement professionnel pour ce tournage en Afrique. Dans un long-métrage où elle est la vedette et lui le réalisateur, c’est quasiment impossible que leur chemin ne se recroiseront pas à nouveau. Viendront surement la sortie du film, sa présentation officielle et sa promotion et les différents festivals auxquels Charlize Theron et Sean Penn seront conviés.