Prenez une belle blonde d’un mètre quatre-vingt cinq, sculptez-lui un physique envoûtant, donnez-lui des yeux verts aguichants et puis habillez-la de jeans à la pointe de la tendance ! L’œuvre d’un designer-graphiste sur Photoshop ? Non ! C’est la bombe Karlie Klos pour la publicité de la marque de jeans Express.

Karlie Kloss © Express
Succède à Kate Upton
Pour sa campagne Fit for You, la firme de New York et de l’Ohio a remplacé la pulpeuse Kate Upton par l’athlétique Karlie Kloss. Si la première gagne en tour de poitrine, la seconde gagne en longueur de jambes.

Karlie Kloss © Express
Il n’y a pas à dire, celle qui a déjà créé une collection capsule de jeans pour Frame Denim n’a pas de mal à faire valoir ses atouts de charme : sauvageonne dans un destroyed noir, rebelle dans un ensemble bleu, mystérieuse sur une patte d’éph noir, girly dans un slim ou encore punk attitude dans blue-jean surmonté d’un top blanc. Elle a électrisé cette campagne en passant en revue tous les répertoires de l’habit rock n’roll en denim.

Karlie Kloss © Express
L’avis du PDG de la marque
Pour le PDG de la marque Express, Eric Kornberg, le choix du top modèle Karlie Kloss sonnait comme une évidence :
Karlie est une icône moderne avec une beauté naturelle et avec un style décontracté. Elle est une philanthrope qui véhicule une image positive et aide les jeunes à avoir une confiance en eux

Karlie Kloss © Express
Quoi qu’il en soit, Karlie Kloss est tout simplement sublime, et le jeans lui va si bien.