Le soleil est là et la plage aussi, c’est le moment de profiter des vacances ! Vous voilà au bord d’une mer limpide à vous hâler la peau, et puis vient le désœuvrement. Que faire quand le va et vient entre la transat et la mer commence à devenir un peu ennuyant ? Voici 5 activités à faire pour bronzer tout en s’amusant, rien d’innovant mais fallait y penser.

Beyonce H&M

© H&M

Se la jouer 2.0

Dites merci aux inventeurs des smartphones et des tablettes. À part poster ses photos sur les réseaux sociaux comme Heidi et Miranda, ou demander des nouvelles de ses amis partis dans un autre endroit, il y a d’autres activités autorisées par les gadgets électroniques comme écouter un playlist de tubes de l’été, jouer à des jeux vidéo tels que Candy Crush ou Game of War.

Se prendre pour un sportif

Beach volley ou beach soccer, vous pouvez même prendre un sport ou un loisir de votre choix et ajouter au début le mot « beach » et vous aurez un sport à faire sur la plage. À bien y réfléchir, beach skateboard n’est pas une bonne idée. Mais plein d’activités sont possibles comme le yoga qui s’exporte facilement sur le sable fin.

#Strikeapose yoga

#Strikeapose © Megan Joy

Ajouter un peu d’action

Constituez un groupe d’ami et organisez une bataille d’eau ou une bataille de fléchette plastique, jouez au softball ou même paint-ball. La plage est suffisamment vaste pour faire une course-poursuite façon GTA mais les pieds dans le sable.

Passer au mode vintage

À l’époque de nos parents, il n’y avait que les magazines pour s’occuper à l’ombre d’un parasol. Et les magazines de potins et de vie de stars continuent à être édités en version papier. Soyez-en sûr, si vous êtes en train de lire, peu importe de quoi il s’agit, on vous prendra toujours pour une intellectuelle.

Enclencher le mode romantique

Se balader main dans la main au bord des plages est une façon conseillée au couple de se retrouver, d’être plus complice. Essayez aussi de vous balader seule quand vous êtes célibataire, c’est un moyen de faire une rencontre.

Bar Refaeli bikini sexy à la plage. Coucher de soleil

© Bar Refaeli via Facebook