Emily Ratajkowski, belle brune de 24 ans, n’a pas froid aux yeux. Elle a prouvé sa témérité en dansant topless dans le clip Blurred Lines de Robin Thicke produit par Pharrell Williams en 2013. Mais c’est ses photos en décolletés qui inondent Instagram et qui font le buzz.

Emily Ratajkowski sexy décolleté

© Emily Ratajkowski via Facebook

Une amatrice de décolleté ?

Veut-elle montrer à tout prix son 85 D ? Ou serait-ce le décolleté son look fétiche ? En tout cas, elle fait monter la température de l’été avec ses hauts plongeants postés régulièrement. Le mieux dans tout ça, c’est que cette tenue lui va si bien. Ce n’est pas très glamour mais c’est sexy et ça fait plaisir aux fans.

Emily Ratajkowski hot

© Emily Ratajkowski via Facebook

Il faut dire que ces tenues savent mettre en valeur les mensurations de rêve d’Emily Ratajkowski alors qu’elle affirme toujours ne pas avoir eu recours à la chirurgie esthétique.

Un peu exhibitionniste

Poser en tenue légère ne pose aucun problème à l’actrice et mannequin américano-britannique. Elle prend également part à la campagne publicitaire de la marque de lingerie de luxe Naked Princess. En parlant de ses apparitions sur Instagram, la voilà qui vient de poster des photos d’elle en bikini, sous le soleil de l’Italie mais aussi avec un top au décolleté en V hallucinant.

Emily Ratajkowski décolleté en V sexy

Emily Ratajkowski en Italie © Emily Ratajkowski via Facebook

Pour les messieurs et même pour les demoiselles qui ne savent pas prononcer et écrire le nom de ce top model sexy, ajoutez juste les mots « la bombe » après le prénom Emily pour la distinguer de votre voisine Emily. Ce surnom lui va tellement bien !

Emily Ratajkowski gros seins

© Emily Ratajkowski via Facebook