L’actrice texane Amber Heard a fait sensation lors du dernier lors du cocktail Bulgari Haute Couture à Paris. À elle seule, la coiffure de celle qui est désormais l’épouse de Johnny Depp est un travail d’orfèvre digne de la collection de la maison de haute joaillerie. Voici comment la réaliser en trois étapes.

Amber Heard coiffure glamour

Amber Heard au cocktail Bulgari © Bulgari via Facebook

Étape 1

Comme sur la photo, la coupe des cheveux doit être mi-longue. Une raison de plus pour perpétuer la tradition en enlevant quelques centimètres à ses cheveux le 1er août. Peignez d’abord les cheveux séchés vers l’arrière en donnant quelques coups de brushing.

Étape 2

Toujours avec un subtil coup de brushing, faites une raie sur la côté droite en ramenant les cheveux vers la gauche. Puis enroulez les mèches du devant (teintées si possible) sur un fer à lisser pour obtenir l’effet bouclé. Ramenez le reste à l’arrière et personnalisez-le en faisant un chignon faussement négligé ou laissez-le dans un effet ébouriffé si les cheveux sont assez courts.

Étape 3

Donnez un peu de volume en aérant légèrement les cheveux avec les doigts tout en hydratant avec un soupçon de spray coiffant. Vous pouvez aussi demander à votre coiffeur habituel de le réaliser pour vous en lui ramenant la photo.

Avec une telle coiffure, vous pourrez faire succomber Johnny Depp. Evitez l’accident capillaire comme Vanessa Paradis. Fatal !