Emilia Clarke joue dans la cours des grands. Longtemps connue comme Daenerys Targaryen, la mère des dragons dans Game of Thrones, elle s’attaque aux grosses productions hollywoodiennes en jouant Sarah Connor dans le film Terminator Genisys.

Lors de l’avant-première de ce film dont elle partage l’affiche avec Arnold Schwarzenegger, elle était vêtue d’une magnifique robe à rayures en noir et blanc. Rétrospective sur ce look d’Emilia Clarke !

La robe à rayure de la créatrice Rosie Assoulin : IN

Dans cette apparition d’Emilia Clarke sur le Grey Carpet de LA, une chose vient à l’esprit : elle a su se démarquer des autres actrices célèbres, et ce avec la manière. Pas avec une robe fait de viande à la Lady Gaga mais avec une robe minimaliste empreinte d’originalité. Un haut qui prend la forme d’un losange (une parfaite tenue d’été) et le bas bouffant sur les bords (un look de princesse). À noter que les motifs à rayures sont la spécialité de la créatrice New-Yorkaise Rosie Assoulin, ex designer de Lanvin. Il n’y a pas à dire, la beauté fraîche de l’actrice britannique Emilia Clarke est mise en valeur avec ce style.

Emilia Clarke robe rayée

Emilia Clarke à la première de Terminator Genisys à Los Angeles © Getty Images

Les autres détails du look d’Emilia Clarke

– Coiffure simpliste : IN

Les fans de GOT cataloguent l’actrice comme une blonde platine. Erreur, c’était avec une chevelure brune légèrement teintée qu’Emilia Clarke est apparue le 28 juin. Ça lui va à ravir et lui donne un aspect de jeune femme joviale loin de ses rôles sulfureux.

– Petit tatouage sur l’auriculaire gauche : IN

Le petit bourdon tatoué sur la phalange d’Emilia Clarke est merveilleux. Une approche plus chic et plus sage du tatouage, une petite touche d’extravagance juste comme il faut.

– Motif à rayure : IN et OUT

Les rayures horizontales donnent une apparence plus petite et large tandis que les rayures verticales affinent et rallongent la silhouette. Faudra qu’elle fasse attention car elle ne mesure que 1, 57 m.

– Le bustier : OUT

Le robe est magnifique et Emilia Clarke est ravissante dedans mais pas le bustier qui aplatit voire fait disparaître carrément ses seins. Elle aurait pu choisir une forme qui donne du volume à sa poitrine.

Emilia Clarke à la première de Terminator Genisys Los Angeles

© ABImages