Charlize Theron et Sean Penn sont deux grands acteurs américains qui ont fait chavirer bien des cœurs par leur histoire d’amour. Malgré leur différence d’âge, ils n’ont pas peur d’afficher au grand public leur relation, car en effet Charlize a 39 ans et son compagnon, ou plus précisément son ex, est âgé de 54 ans.

charlize theron sean penn couple

Charlize Theron et Sean Penn au défilé © Dior via Twitter

Le début de leurs relations

Cette relation entre Charlize Theron et Sean Penn se voit être dévoilée et même assumée depuis près d’un an et demi. Vêtue d’une robe jaune magnifique, Charlize Theron montait les marches du festival de Cannes main dans la main avec Sean Penn. Une apparition qui n’a pas laissé indifférente les internautes.

Charlize Theron robe jaune Cannes 2015

Charlize Theron le 14 mai 2015 au Festival de Cannes © Dior via Facebook

Preuve de leur amour, les deux tourtereaux allaient se fiancer et Sean était en passe d’adopter le fils de Charlize comme étant son propre fils. Aussi ils se sont donnés des messages d’affection qui ont été diffusés en boucle dans les médias pour prouver qu’ils étaient destinés l’un pour l’autre.

La séparation choc

Malgré ces innombrables preuves d’amour, cette relation connaît quand même une fin des plus tristes. Leur porte-parole n’a encore émis aucune annonce officielle sur cette rupture pourtant la séparation aurait bien été prononcée selon les proches des stars.

Charlize Theron robe blanche

Charlize Theron sur le tapis rouge des Oscars © AMPAS

Les raisons de la séparation n’ont toujours pas été dévoilées. Mais, ce dont on est sûr, c’est que cela s’est déroulé après le Festival de Cannes lors de leur départ pour le Life Ball de Viennes. Des rumeurs font part de tensions lors du tournage du dernier film de Sean Penn The Last Face en Afrique du Sud où la française Adèle Exarchopoulous et Javier Bardem étaient également au casting. Le côté dragueur de Sean Penn serait aussi une des raisons qui aurait poussé Charlize Theron a faire volte-face.

Ce qui est surprenant est le fait que ce soit Charlize Theron qui ait demandé la rupture. En effet, c’est très étonnant vu que depuis son apparition dans le magazine Elle, la jolie blonde n’avait cessé de prôner que Sean Penn était l’amour de sa vie et qu’elle fût énormément chanceuse d’avoir un homme comme lui à ses côtés. Amis de longue date, leur relation est passée à une toute autre tournure mais malheureusement n’a pas abouti vers une fin heureuse.