Antoine est le père de Louna (17 ans) et Laurent est celui de Marie (18ans). Ces deux pères de famille sont amis de longue date et ont l’habitude de se partager leurs moments de bonheur. Cette fois-ci, ils ont décidé de passer ensemble leurs vacances en Corse en amenant leurs filles respectives.

Un remake de 1977

Louna (le rôle principal joué par Lola Le Lann) séduit Laurent (rôle joué par Vincent Cassel),  le meilleur ami de son père. Dans l’histoire, elle est vraiment amoureuse tandis que Laurent ne considère leurs aventures que comme un moment d’égarement.

Ce long métrage est la réédition du film du même nom sorti en 1977. Outre Lola Le Lann et Vincent Cassel, François Cluzet et Alice Isaaz sont aussi au casting de ce remake.

Mais qui est donc Lola Le Lann ?

Parmi les 700 filles qui ont participé au casting, Lola Le Lann âgée de 19 ans a été choisie incontestablement pour jouer le rôle de Louna avec le célèbre Vincent Cassel dans ce film.

Vincent Cassel et Lola Le Lann sexy Un Moment D'Egarement

Vincent Cassel et Lola Le Lann © Un Moment D’Egarement

Elle est la fille du trompettiste Eric Le Lann et de la comédienne et réalisatrice Valérie Stroh. Il est à noter que ce film est sa première expérience artistique, cependant c’est comme si elle était déjà une actrice professionnelle. En effet, elle dispose de tous les atouts nécessaires pour assumer le rôle. Belle, jeune et jolie, Lola La Lann assume bien car pour un premier rôle au cinéma on ne peut être plus sexy et sulfureuse et pleine de talents artistiques hérités probablement de ses parents. Elle a un avenir très promoteur dans le domaine du cinéma.

Lola Le Lann sexy hot

Vincent Cassel et Lola Le Lann © Un Moment D’Egarement