Toutes les enseignes de prêt-à-porter et accessoires de modes se diversifient désormais. Alors que la marque de lingerie Etam s’est récemment lancée dans le maquillage ou encore H&M et sa nouvelle gamme H&M Beauty. Même les marques de luxe s’y mettent. Christian Louboutin est renommé pour ses chaussures et ses sacs à main de luxe, toutefois l’année dernière il lançait sa première gamme de vernis, dont le fameux Rouge Louboutin ou encore la collection Nude.

Une nouvelle ligne vient alors de sortir, intitulée Scarabée. Le créateur français a souhaité faire un hommage au pays qu’il apprécie tant : l’Egypte. C’est ainsi qu’il a conçu une nouvelle gamme de vernis à ongles en édition limitée. Cette nouvelle collection a de nouveau été élaborée en collaboration avec Batallure Beauty, son partenaire pour sa ligne de cosmétiques Christian Louboutin Beauté.

La gamme de vernis Scarabée sera disponible en trois couleurs subtiles, telles des carapaces de scarabées. Le premier vernis sera doré et agrémenté d’une touche de rose. Le deuxième Scarabée sera d’un bleu nuit orné de pointes de violet, émeraude et doré. Pour finir, le troisième tout aussi magnifique mais différent, sera composé d’une couleur bronze enveloppé d’un vert et d’un bleu.

vernis louboutin nouveauté

Collection de vernis à ongles Scarabée par Christian Louboutin © Christian Louboutin

Le créateur Christian Louboutin qui s’est exprimé à propos de ces nouvelles gammes, a confirmé que les vernis offraient plusieurs teintes : « Ces couleurs reflètent magnifiquement la lumière du soleil en plein jour, mais deviennent aussi de précieux joyaux à la tombée de la nuit« . De quoi pouvoir les porter de jour comme de nuit.