Les artistes attirent progressivement les marques, grâce à leur style bien marqué.
Après Dior et Rihanna, H&M a trouvé sa voix et surtout son nouveau visage. Celui de la chanteuse britannique Foxes.
Afin de présenter sa nouvelle collection issue de sa catégorie Divided, H&M a donc invité Foxes pour représenter cette ligne inspirée des 70’s. Une allure que la chanteuse électro-pop partage. Foxes va effectivement incarner à la perfection la prochaine campagne Divided. Cheveux long bruns, un poil plus clairs sur les pointes avec une jolie frange épaisse, Foxes de son vrai nom Louise Rose Allen, a une allure et un visage sortis directement des années 70. La jeune femme de 26 ans a été choisie pour son style naturel, en accord avec les pièces H&M.
Les premières images de la campagne, qui sera disponible en boutique et sur le site dès la mi-juillet 2015, ont été dévoilées. Foxes pose naturellement vêtue de quelques pièces variées dont une robe jaune transparente, une jupe à imprimés aztèques ou encore un sweat revisité. Une collection qui semble plaire à l’égérie : « Le shooting de la campagne H&M était si amusant ! La collection a beaucoup de caractère, ce qui signifie que vous pouvez vraiment jouer avec les looks… ce qui est super pour moi, c’est que tout dans cette collection me ressemble » a-t-elle révélée.
Foxes
Encore peu connue du public français, Foxes n’est pourtant pas une artiste débutante. C’est en 2013 que la jeune chanteuse a connu son premier succès avec le titre Clarity, en collaboration avec le DJ Zedd le petit ami de Selena Gomez. Le titre a rencontré un tel succès qu’en 2014, Clarity a été élu meilleur enregistrement dance de l’année lors des Grammy Awards. La même année, elle sortait son premier album, Glorious.
Après Olivia Wilde ou encore Natasha Poly, voici donc la dernière égérie en date : Foxes !