H&M n’est désormais plus la seule marque de prêt-à-porter à se lancer dans l’organisation d’événements musicaux. Après H&M et sa troisième édition de son festival H&M Loves Music, New Look a décidé de dévoiler sa nouvelle collection, aux allures de Woodstock et pour lancer la vague hippie, la marque organise le Festival Party New Look, qui se déroulera le 11 juin prochain.

New Look réserve à ses clientes un été ensoleillé et festif. En vue de la saison des festivals qui approche partout en France et dans le monde entier, les fêtardes se doivent d’être habillées en accord avec l’environnement. C’est ainsi que New Look a conçu une collection 70’s. La collection sera composée de pièces à franges, de jeans tailles hautes, de tops courts ou encore de vêtements en dentelle et à imprimé floral.

Festival Party New Look

Festival Party New Look © New Look

Festival Party New Look

Festival Party New Look © New Look

Pour porter au mieux cette collection vintage, rien de plus judicieux que d’assister au Festival Party New Look. L’événement se déroulera le jeudi 11 juin prochain, à la boutique New Look des Halles à Paris, de 19h à 22h. Au programme, de la musique gérée par un DJ, des stands de beauté à disposition, des bons plans shopping ainsi que des réductions y seront proposés. Pour celles qui ne pourront pas être présentes, des soirées VIP seront également organisées dans les magasins New Look de plusieurs villes de France, telles que Lyon, Lille, Bordeaux, Marseille ou encore Clermont-Ferrand.