Taylor Swift a officialisé sa relation avec Calvin Harris il y a un mois et selon le site In Touch, le jeune couple envisagerait de se marier. En couple depuis le mois de mars, Taylor Swift souhaite-t-elle réellement se ranger, elle qui est désormais célèbre pour ses courtes histoires d’amour ?

Taylor Swift-Bad Blood-Clip

D’après le site In Touch les deux tourtereaux ne diraient pas non à une officialisation plus solennelle en se disant notamment « oui ». Pourquoi une telle précipitation ? Taylor Swift aurait beaucoup d’amies qui se marient cette année et sera notamment la demoiselle d’honneur d’une amie proche cet été. De quoi lui donner envie d’être la plus belle des mariées. Un proche du couple a même affirmé que la chanteuse « pense constamment aux mariages. Elle est pleinement préparée à se marier à son tour ».

Toujours d’après le même site, l’interprète de Bad Blood  serait effectivement en train de préparer un contrat de mariage d’une valeur de 310 millions de dollars. Taylor Swift est une bussiness woman, ce n’est pas pour rien qu’elle apparait parmi les femmes les plus influentes au monde, et elle sait ce qu’elle veut.

Toutefois le présumé futur marié est-il tout aussi excité à cette idée de mariage ? Taylor Swift attendrait que Calvin Harris fasse sa demande, encore faut-il qu’il soit pour. C’est pourtant lui qui a officialisé d’une certaine manière leur relation, en postant sur son compte Instagram une photo des deux chats de Taylor Swift dans son appartement. Affaire à suivre…