En février dernier la rumeur avait été confirmée concernant la collaboration entre les sœurs, Kendall et Kylie Jenner avec la marque de prêt-à-porter TopShop. La collection vient de sortir, ce mercredi 3 juin, et a ainsi été mise en vente sur le site TopShop. Les premières images de la campagne ont été révélées hier sur le compte Instagram de TopShop.

Kendall et Kylie Jenner Topshop

Kendall et Kylie Jenner pour Topshop © TopShop

Kendall Jenner pour Topshop

Kendall Jenner pour Topshop © TopShop

Kendall Jenner pour Topshop

Kendall Jenner pour Topshop © TopShop

Kendall et Kylie Jenner posent ensemble vêtues de leurs créations. Kendall Jenner porte une tenue courte composée d’un short à fleurs et d’un crop top blanc tandis que Kylie elle, est vêtue d’un sweat gris et d’un pantalon fluide et transparent noir. Les deux tenues s’associent parfaitement aux deux personnalités des jeunes femmes, l’une est urbaine tandis que l’autre est davantage romantique et féminine. La ligne sera composée donc de quinze pièces aux styles variés, toutefois seulement sept articles sont actuellement disponibles, dont les prix varient de 38 à 110 euros. Pour vous présenter la collection Kendall + Kylie, quatre articles ont été soigneusement sélectionnés et présentés brièvement.

Le short en jean usé taille haute avec imprimé feuilles tie & dye, délavé sur les fonds de poche :

Kendall+Kylie par TopShop

Short Kendall+Kylie par TopShop © TopShop

La robe noire maxi à double épaisseur, fines bretelles et dos échancré :

Kendall+Kylie par TopShop

Robe Kendall+Kylie par TopShop © TopShop

La combinaison à fleurs, à la coupe large au niveau du pantalon et ajustée sur le top, le dos est échancré en triangle sur l’ensemble du bas du dos :

Kendall+Kylie par TopShop

Combinaison Kendall+Kylie par TopShop © TopShop

Idéal avec le short : le top court cache-cœur et brodé avec cordons de serrage à la taille :

Kendall+Kylie par TopShop

Top Kendall+Kylie par TopShop © TopShop