Parce que Rihanna ce n’est pas seulement la chanteuse à succès, qui fume des joints à longueur de journée. Rihanna n’a pas été nommée en tant que nouvelle égérie Dior pour rien, la jeune femme sait comment y faire et ça passe notamment par un corps parfait.

Rihanna entretien son corps de chanteuse et en particulier de danseuse grâce à l’aide d’un coach, qui vient de révéler les secrets forme et minceur de sa cliente. Harley Pasternak est un coach très convoité puisqu’il travaille auprès des plus grandes, à savoir Lady Gaga, Katy Perry, Alicia Keys ou encore Ariana Grande. En vu du corps de chacune de ces célébrités, ses cours ainsi que ses méthodes doivent être sans aucuns doutes efficaces !

Afin de garder la ligne en toutes circonstances, Harley Pasternak a ses propres techniques sportives et son régime alimentaire intitulé le régime gluten-free.  Souvent vu comme un produit à éviter en cas de régime, le coach a pourtant affirmé : « La vérité c’est que seulement 1% de la population américaine est allergique au gluten », d’autant plus qu’un régime sans gluten ne ferait en réalité, pas maigrir.

Le sport quant à lui est une pratique nécessaire pour entretenir un corps ferme, toutefois Harley Pasternak conseil à ses clientes de prestiges suelement de marcher 10 000 pas ainsi que de faire 10 minutes d’étirement par jour. Rien de très complexe ni de physique, il suffit alors de se dépenser simplement dans la journée.

Rihanna fume joint

© Rihanna via Instagram