Ashley Graham est la plus pulpeuse des mannequins en vogue de cette année. Fière de ses formes généreuses, la jeune femme continue sa lutte pour la démocratisation de la mode pour toutes les femmes. Ainsi, Ashley Graham vient de lancer une nouvelle gamme de lingerie fine en collaboration avec la marque « grande taille » Addition Elle, pour qui elle est égérie.

La mode s’ouvre progressivement et se diversifie, grâce notamment aux femmes telles qu’Ashley Graham ou encore Candice Huffine. Le top ne fait certes pas une taille 36, toutefois la belle brune est certainement un modèle de qualité. Ashley Graham est considérée comme un mannequin « Taille Plus » et est alors la mieux placée pour représenter ainsi que satisfaire les femmes aux formes généreuses. C’est pour cette raison qu’Ashley Graham s’est associée à  Addition Elle, pour lancer une nouvelle ligne de sous-vêtements dédiée aux « grandes tailles ».  Une gamme qui devrait plaire à l’ensemble des clientes puisque le top, qui a récemment posé pour le magazine « Sport Illustrated », s’est inspiré de son propre vécu pour confectionner l’ensemble des sous-vêtements : « J’ai utilisé mes propres expériences en tant que modèle afin de concevoir une lingerie à la fois séduisante, confortable et offrant un maintien parfait ».

Ashley Graham  Addition Elite

Ashley Graham en collaboration avec Addition Elite © Addition Elite via Pinterest

Ashley Graham  Addition Elite

Ashley Graham en collaboration avec Addition Elite © Addition Elite via Pinterest

La collection offre un large choix de lingerie fine telle que des bodys ou encore des ensembles composés de soutien-gorge et de culottes sophistiqués. La jeune femme de 27 ans a posé sur les clichés entourée de deux autres modèles « grandes tailles » tout aussi sublimes que la créatrice. La collection n’est pas encore disponible sur le site d’Addition Elle, toutefois elle est déjà commercialisée en exclusivité sur Navabi, le site de luxe spécialisé dans les « grandes tailles ».