Un nouveau mouvement est survenu, bien loin des défis stupides lancés sur Internet, celui des selfitness partagés avec un hashtag : #StrikeAPose. Le hashtag signifie en d’autres termes : prenez la pose, toutefois pas n’importe qu’elle pose.

Le mouvement regroupe alors des clichés de femmes en plein exercice de yoga, photographiées dans différents endroits. Certains sont plus attirants que d’autres, notamment ceux pris à la plage ou encore devant un coucher de soleil. Les clichés permettent de constater des différentes postures de cette pratique physique ainsi que des endroits variés où elle est alors exercée.

#Strikeapose yoga

#Strikeapose © Megan Joy

#Strikeapose  yoga

#Strikeapose © Megan Joy

Le yoga est un sport mais aussi un art. La beauté de la posture apporte aux photos un certain charme. Toutefois le #StrikeAPose motive également les moins audacieuses et les amène à vouloir poster elles aussi leur propre cliché.

Le mouvement a du succès et même auprès des stars

Beaucoup de célébrités y participent et en particulier les tops. En vu de leur statut de mannequin, ces dernières doivent maintenir leur corps parfait et le yoga fait partie des sports à executer.  Le yoga n’est toutefois pas le seul sport pratiqué par les tops.

Karlie Kloss est une adepte du sport, en ayant notamment quatre séances par semaine. Lors de ses entraînements, la jolie blonde se prend fréquemment en photo pour le partager avec ses followers. De quoi les motiver à commencer, vu le corps que Karlie Kloss entretien.

Karlie Kloss sport

Karlie Kloss © Karlie Kloss via Facebook

Karlie Kloss fitness

Karlie Kloss © Karlie Kloss via Instagram