Le groupe Coldplay et notamment son leader Chris Martin, ont invité certains acteurs de la série au succès mondial : Games of Thrones a participer à une série de vidéos hilarantes. C’est à l’occasion du Red Nose Day américain, qui est une initiative caritative, que Chris Martin accompagné de ses musiciens a proposé à certains acteurs de la série, de venir chanter dans l’humour et la bonne humeur.

Games of Thrones comédie musicale coldplay

L’équipe d’acteurs de Game of Thrones avec le groupe Coldplay © Capture Youtube

Le groupe de musique a publié sur sa page Youtube hier, une vidéo de 12 minutes. Le sketch montre les coulisses d’une comédie musicale composée par les membres de Games of Thrones et dirigée par Coldplay. Au départ le groupe pop se trouve avec seulement deux acteurs : Mark Addy, l’interprète du roi Robert Baratheon ainsi qu’Iwan Rheon, qui n’est autre que Ramsay Snow le sadique. Les deux hommes travaillent sur une chanson, avant d’être rejoint par Kit Harington, alias John Snow puis par d’autres membres tels que Rose Leslie.

La vidéo met en scène les acteurs en chansons, avec diverses références à la série Game of Thrones, notamment lorsque Rose Leslie, qui interprète Ygritte la sauvageonne, balance à Chris Martin sa phrase culte : « You know nothin’ Chris Martin ».

Depuis quelques jours certaines vidéos de ce sketch ont été progressivement dévoilées. C’est ainsi que les talents de chanteurs des acteurs Nikolaj Coster-Waldau et Peter Dinklage interprétant les rôles de Jaime et Tyron Lannister dans la série, ont ainsi été révélés. Même la mère des dragons Emilia Clarke, y a prêté sa voix dans un reggae drôle aux paroles décalées. De quoi découvrir les acteurs sous un autre jour que dans la série, qui en est à sa cinquième saison.